Me contacter

Si vous avez besoin de me contacter, n’hésitez pas à le faire, je répondrais à vos demandes le plus rapidement possible. Par téléphone, par e-mail, par tchat en bas à droite de votre écran ou en remplissant le formulaire de contact suivant.

Email

infos@raphael-voyance.fr

téléPhone

09-72-10-17-83

Adresse

40 rue Pierre Lefranc, 66300 Thuir

Horraires

Du Lundi au Samedi de 9h00 à 19h00 et le Dimanche de 9h00 à 15h00

Questions fréquentes

J'ai demandé une consultation par e-mail mais je n'ai toujours pas reçu ma réponse ?

Lorsque vous envoyé une question par email, je vous réponds dans les 24 heures, au cas ou cela s’avère impossible de traiter votre interrogation, je vous propose alors soit un remboursement total de votre question par e-mail ou bien de vous répondre au maximum le lendemain.

Ma demande de rendez-vous n'a pas été validé, que faire ?

Si votre demande de rendez-vous n’a pas été validé, il est possible qu’elle ne soit pas encore payée. En effet les consultations par téléphone sont payables par internet avant la consultation uniquement. 

Si votre votre demande de consultation n’est pas validée, il s’agit surement du fait que je n’ai pas encore eu la possibilité de traiter votre demande, mais rassurez-vous, cela ne va pas tarder. 

Je réponds à vos demandes de rendez-vous dans les 24h00 maximum suivant celle-ci.

Je me suis inscrit sur votre info-lettre mais je ne la reçois pas ?

Parfois il arrive que les messages envoyés arrivent par erreur dans la boite des courriers indésirables de votre boîte e-mail. Allez-y voir par sécurité sinon contactez-moi en renseignant l’adresse e-mail que vous avez enregistré lors de cette inscription.

J'ai l'impression de ne pas recevoir vos courriers électroniques ?

Il peut s’agir d’un mauvais traitement lors de l’envoi des e-mail qui sont référencés en SPAM, allez voir votre boîte e-mail de courrier indésirable et voyez si vous recevez les emails a ce niveau la. Sinon, vous pouvez tout simplement vérifier que l’adresse de votre compte ne comporte pas d’erreur.

Je n'ai pas été présente à mon rendez-vous de voyance par téléphone. Comment faire ?

Le jour de votre consultation je vous appelle à l’heure fixée. Si vous ne répondez pas, je réessaie quelques instants plus tard. Après 30 minutes, je vous envoie un mail pour vous donner mes disponibilités dans le reste de la journée. Je vous propose alors un report de votre consultation, sinon le remboursement de celle-ci.

Vous souhaitez rester informé des nouveaux articles et promotions que je propose ?

Vous souhaitez rester informé des nouveaux articles et promotions que je propose ?

Inscrivez vous à la lettre d'informations du site et restez au courant de toutes mes activités ! Nouveautés, articles à venir, promotions, les dates de mes futurs salons, etc...

Super ! Votre inscription est enregistrée.

Annuaire Esopole